Jeunesses Sportive de Louailles : site officiel du club de foot de LOUAILLES - footeo

Inscription Footeo

8 septembre 2016 - 10:55

Après plusieurs demande voici comment s’inscrire sur le site Footeo de la JS Louailles, Tous d'abord rendez vous sur footeo dans l'onglet se connecter cliqué sur crée un compte un formulaire identique a la photo apparaîtra a vous de le remplis, un fois remplis un email vous sera envoyer a votre adresse email il faudra le confirmer.

Apres l'email confirmer rendez vous sur le site de la JS Louailles sur la droite du site un bloc communauté est visible a vous de mettre le rôle que vous avez au club ( Joueurs, Supporters ect..) et voila vous aurait accès a touts les fonction du site (Concours pronostique, Vote pour les sondage ect..).